Lorsqu’il devient plus agréable de travailler debout au bureau

By | novembre 25, 2017

De nos jours, grâce à l’innovation des mobiliers de bureau, travailler debout au bureau devient une pratique courante. L’adoption de la posture debout en travail n’était pas une pratique datant d’hier, de nombreux pays américains et des pays scandinaves ont utilisé ces modèles de bureau il y a déjà longtemps.

A propos des bureaux debout ajustables

Afin de travailler debout au bureau, plusieurs meubles de bureaux debout possèdent des systèmes de réglage ajustable. Le système permet essentiellement à ajuster la hauteur du bureau. Il convient parfaitement à tous les besoins des utilisateurs. Le réglage est très pratique et se fait principalement à l’aide d’une manivelle. En fonction des attentes des clients, les supports peuvent être pourvus ou munis d’un plateau.

Les innovations impressionnantes des bureaux debout

Travailler debout au bureau présente des bienfaits sur la santé des bureaucrates, plutôt que rester assis toute la journée. Au gré du développement de la technologie des mobiliers, les concepteurs proposent des kits pour rendre un bureau existant en un bureau debout réglable. Le principe de réalisation s’adapte parfaitement avec le bureau existant. Le montage est très facile et ne prend pas de temps. Les kits sont réalisés avec du bois massif. C’est un moyen économique et pas cher pour profiter d’un bureau debout sans trop déboursé.

« The Kinetic Desk » et le  « Treadmill Desk »

La menuiserie moderne a pu aller plus loin dans son invention. De nos jours, on peut rencontrer des modèles très prenants avec des fonctionnalités ahurissantes.

The Kinetic Desk est une table debout intelligente. Elle émet des ondes thermiques pour détecter les utilisateurs. La table est dotée d’un système de réglage très technologique, par le moyen d’un écran tactile. En effet, l’utilisateur pourra facilement ajuster la hauteur du bureau comme bon lui semble. Le plus génial avec cette réalisation, c’est que le bureau propose une petite pause et conseille à son utilisateur de s’assoir un petit moment, après avoir passé quelques heures à travailler debout.