Choisir une cafetière Dolce Gusto Drop

By | novembre 21, 2017

Amateurs de boissons chaudes ou de véritables cafés, une cafetière Dolce Gusto Drop serait un choix raisonnable. C’est une marque signée Krups appartenant au groupe Nestlé. C’est une cafetière qui fait usage des dosettes particulières. Ce qui permet la préparation de différents cafés. L’une de ses particularités c’est qu’elle peut préparer des boissons froides ou chaudes. C’est à l’utilisateur de sélectionner sa préférence et lancer sa préparation.

Les particularités de la machine à café

Dolce Gusto Drop est bien plus qu’une cafetière. C’est un objet stylé et à la fois technique. Son esthétisme est original et peut séduire à tous les coups. De plus, ses coloris se basent sur des gouttes de café. Ce qui lui rend encore plus authentique. C’est une conception audacieuse qui a été construite de manière à ce que chaque élément soit dissimulé. Elle a tout pour plaire par son style ergonomique.

En termes de fonctionnalités, elle permet d’avoir du café onctueux par ses 15 bars. Aussi, il devient possible de programmer le choix des boissons, chaudes ou froides. Elle est dotée d’un réservoir à capacité de 0,8 l. Et il est faisable de garder un œil sur le niveau de son réservoir.

Si pour les versions classiques le bouton est souvent on/off, avec ce modèle, les paramètres peuvent se faire sur son écran tactile. D’autant plus que c’est une cafetière rapide qui ne demande qu’une minute de préparation. Parallèlement à cela, l’entretien est simple, car les pièces à laver sont amovibles. Par conséquent, on peut leur donner rapidement un coup d’éponge humide.

Comme toutes les autres machines de la même famille, la facilité d’usage est au rendez-vous. Par ailleurs, c’est une cafetière automatique possédant une grande efficacité. Elle met en accord la praticité et l’esthétisme. Facile à entretenir, rapide et simple à utiliser, elle possède les atouts d’une cafetière. C’est un modèle design qui inclut technologie, simplicité et fonctionnalité.